Photographe de mariage


Je ne signe pas le registre certes, mais je n'en suis pas moins un témoin supplémentaire de votre union. En qualité de photographe de mariage, vous m'ouvrez une porte, celle de votre intimité, celle de votre famille et celle de vos amis. Vous me confiez le soin de capturer ces moments pour le plaisir de pouvoir les revivre ensuite. Vous me chargez d'immortaliser ces moments forts que vous vous apprêtez à vivre, en m'autorisant à plonger dans votre vie en toute discrétion. Pour l’observer et la saisir dans toute sa sincérité et son authenticité. Je vous accompagne alors tout au long de cette journée, pour vous raconter, et raconter votre histoire. Porter un regard sur ce jour unique que vous vivez et être responsable sa narration au travers d'un reportage complet et de qualité.


Passionné d'humanité et privilégié de partager des tranches de vie, j’emploie mon savoir-faire à votre service. Par une approche éditoriale, je m’attache à rechercher le beau et à capter le réel dans toute sa spontanéité. Au travers de plusieurs formats, le portrait pour les émotions, le documentaire pour le contexte et la spontanéité (les fameux « moments volés »), le reportage pour la narration et quelques photos accompagnées  pour la beauté du moment, je retranscris avec mes images, votre moment unique et singulier.


Photographe de mariage en Gironde, basé à Bordeaux, j'interviens en Nouvelle-Aquitaine et en France entière selon vos projets.