Laissez-moi un mot


Décrivez succinctement votre projet ainsi que votre contexte. Je prendrai ensuite contact avec vous pour que nous puissions étudier ensemble la solution qui vous conviendrait le mieux.


Pour vos mariages, je vous invite à consulter mes indisponibilités ci-dessous avant de prendre contact !


Pour les étudiants, je suis navré mais je ne pourrai pas pouvoir donner suites à vos demandes de stage. Je n'ai malheureusement pas la possibilité matérielle ni le temps de pouvoir vous accueillir et de vous accompagner convenablement.

Indisponibilités mariages

2022

Juillet
- Complet tout les weekends du mois

Août :
- Complet tout les weekends du mois

Septembre :
- Complet tous les weekends du mois

2023

Mai :
- Samedi 13/05

Juin :
- Samedi 10 et dimanche 11/06

FAQ

Comment réserver une séance ?

Après avoir pris connaissance des différentes offres que je propose, il suffit de vous rendre dans la page contact et de rédiger votre message !

Comment fait-on pour connaître tes tarifs ?

Sur ma page "offres" vous retrouverez un panaché des tarifs que je pratique. Selon votre besoin, il sera nécessaire d'échanger pour constituer un devis adapté et personnalisé. Prenez contact avec moi via le formulaire dédié et je vous répondrai dès que possible.

Où peut-on obtenir tes tarifs de portraits individuels ?

Via le formulaire de contact, exprimez-votre demande et je vous ferai parvenir plus de détails concernant les tarifs que je pratique pour ce type de réalisation !

Comment se déroule le paiement ?

Les tarifs indiqués sont en TTC et un acompte de 40% sera toujours demandé lors de la commande, avec un versement du solde au plus tard le jour de la réalisation de la commande, par virement bancaire.

Quelles sont tes zones d'intervention ?

Je travaille principalement en Gironde et en Ile-de-France.
Selon les commandes, je suis amené à évoluer un peu partout en France, et je suis en capacité de travailler à l'international également.

Comment travailles-tu ?

Traditionnellement mon flux de travail se décompose en quatre étapes :
- La prise de contact (10% du temps) : c'est durant cette étape que nous faisons connaissance et que nous étudions ensemble votre besoin ;
- L'organisation et la préparation (de 20 à 30% du temps) : selon le brief ou le besoin que vous avez exprimé, je prépare mon intervention (repérage, matériel, logistique etc.) et nous les formalisons dans un document contractuel (bon de commande) ;
- Le Jour J (de 15 à 30% du temps) : il peut être d'1/2h ou de plusieurs jours. Je réalise alors les images prévues dans le cadrage que nous avons réalisé et suivant les lieux identifiés au préalable.
-La post production (de 30 à 55% du temps) : durant cette phase, je travaille sur vos images (sauvegarde, tri, éditing, post traitement, export, livraison).

Quels modes de paiement possibles sont possibles ?

Le virement bancaire (à privilégier), Paypal ou le chèque bancaire (en dernier recours).

Puis-je annuler ma commande ?

Bien sûr, c'est tout à fait possible ! Dans la mesure du possible, nous voyons ensemble dans un premier temps s'il n'est pas possible de la reporter. Si tel n'est pas le cas, il est tout à fait possible de l'annuler, suivant les modalités prévues dans le bon de commande.
Notez cependant que l'acompte versé ne vous sera pas restitué.

Combien d'images vais-je recevoir ?

Excellente question ! Tout dépendra de la formule ou du devis validé sur lequel nous nous serons mis d'accord.
Afin d'avoir un ordre de grandeur, voici quelques informations :
- Portraits individuels : de 5 à 20 images
- Portraits Corporate : de 1 à 3 images
- Mariages : au moins 200 images
- Reportages : selon brief

Comment vais-je recevoir mes images ?

Les images seront disponibles dans un espace en ligne sécurisé actif 1 mois (les galeries clients). Une fois les images disponibles, vous recevrez un lien vous permettant de vous connecter à la galerie et de télécharger les images.